2ième tour résultats

 

L’Alternative pour Saint-Lys

Catherine RENAUX

Élections les 11 et 18 septembre 2016

( vote de 8H00 à 18H00)

 

Merci à l'ensemble des Saint-Lysiennes et Saint-Lysiens venus votés plus nombreux lors de ce deuxième tour.

Si nous avons progressé en pourcentage et en voix, «l'Alternative pour Saint-Lys», n'est arrivée que deuxième avec plus de 36 % des suffrages exprimés.

Ce bon résultat pour notre liste et la défaite de la liste conduite par M. Téne souligne que notre alerte concernant les risques forts, de surendettement de la commune, a été entendue.

Les électeurs ont préféré faire confiance à Serge Deuilhé pour gérer l'avenir de la commune.

Pour nous, remplacer un maire par celui qui a, durant ces huit années de mandat, été le bras droit de Jacques Tène ne nous semble pas la solution pour créer une véritable alternative.

M. Deuilhé a été élu avec une liste majoritairement composée d'éléments proches d'une droite dure. Je ne suis pas certaine que les Saint-Lysiennes et Saint-Lysiens l'aient perçus mais les faits sont là, le vote est clair et nous respecterons cette décision démocratique.

Merci encore, au nom de toute l'équipe de "l'Alternative Pour Saint Lys" de la confiance que beaucoup nous ont témoigné tout au long de ces dernières semaines. Les nombreux soutient encore reçus et les encouragements à poursuivre notre action, nous ont assure de cette belle amitié, qui nous engage.

 

(Les résultats officiels ci-dessous)